Afterwork 2020

Mar 14, 2020

Au mois de Mars a eu lieu notre Afterwork annuel avec cette fois-ci une pointe d’originalité. Nos invités se sont joints à nous lors de cette soirée iodée pour s’amuser tous ensemble avant l’escale finale.

Nous leur avons offert une balade nocturne de notre belle ville qui ne nous a pas déçue et s’est parée de ses plus belles lumières pour nous satisfaire. Nos convives ont ainsi pu apprécier la vue tout en profitant de ce moment unique avec notre équipage.

Après de nombreuses escales, notre navire a finalement accosté pour continuer la soirée à la nouvelle boîte du moment, la Réserve.

Nous ne cessons de nous surpasser pour offrir à nos étudiants des soirées toujours plus surprenantes les unes que les autres.

Nous leurs réservons bien des surprises et nous comptons sur eux pour de nouvelles aventures.

Nous remercions également notre capitaine et ses moussaillons (Batorama) pour cette virée inoubliable.

 

 

 

Dernières Actus

Octobre Rose 2020

Octobre Rose 2020

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquement retrouvé chez la femme, il touche plus de 10% d'entre-elles. Chaque année, le mois d'octobre met à l'honneur toutes les femmes qui ont été concernées de près ou de loin par cette maladie à travers des rassemblements...

Rentrée 2021

Rentrée 2021

Une nouvelle rentrée, de nouveaux objectifs   Cela ne vous a pas échappé, l'année 2020 aura été pour tous et en tout une véritable épreuve. Mais cette crise sanitaire n'a pas impacté notre envie de nous surpasser et de nous impliquer dans chacune de nos missions....

Mandat 2020-2021

Mandat 2020-2021

MED’Advice se réjouit de vous présenter sa nouvelle équipe pour le mandat 2020-2021. Notre bureau compte désormais Marie Lorrain notre Présidente épaulée par Lina Kieger Vice-Présidente Externe et Nadir Bouchaïr Vice-Président Interne, ainsi que Rahim...

Newsletter

Abonnez-vous à nos news afin de recevoir nos dernières actus ! Pas d'inquiétude, on ne va pas remplir votre boîte aux lettres ;-)

Votre inscription a bien été prise en compte, merci !

Share This