Un week-end à Seignosse pour le 51ème Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises

Nov 25, 2019

Le week-end du 22, 23 et 24 Novembre, Charlotte (la présidente) et Marie (Responsable du Développement Commercial) se sont rendues à Seignosse en Aquitaine pour le 51ème Congrès National D’Hiver des Juniors- Entreprises, ultime événement des 50ans du mouvement.

Lors de ce congrès, elles ont pu approfondir leurs connaissances techniques/de management grâce à de nombreuses formations proposées par nos partenaires premium, (Engie, EY, Alten, Saint-Gobain et BNP Paribas), par la CNJE ou encore par d’autres Junior-Entreprises.

L’occasion également de faire de nombreuses rencontres. En effet 1000 juniors entrepreneurs et pas moins de 100 structures étaient présentes sur les lieux. Nous avons ainsi pu comparer nos expériences et échanger avec nos semblables de toute la France.

Ce fut un week-end très enrichissant et plein d’émotions (et oui….. MED’Advice était en finale du prix de la Meilleure Approche Commerciale et les résultats tombaient le samedi soir lors du gala !)

Dernières Actus

Movember

Movember

Sommaire   Anatomie de la prostate Symptômes et facteurs de risques Signes cliniques Dépistage Traitements Actualité   Le mois de novembre débutant, nous désirons partager avec vous un nouveau dossier santé s'inscrivant dans une même démarche préventive, et...

Octobre Rose 2020

Octobre Rose 2020

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquement retrouvé chez la femme, il touche plus de 10% d'entre-elles. Chaque année, le mois d'octobre met à l'honneur toutes les femmes qui ont été concernées de près ou de loin par cette maladie à travers des rassemblements...

Rentrée 2021

Rentrée 2021

Une nouvelle rentrée, de nouveaux objectifs   Cela ne vous a pas échappé, l'année 2020 aura été pour tous et en tout une véritable épreuve. Mais cette crise sanitaire n'a pas impacté notre envie de nous surpasser et de nous impliquer dans chacune de nos missions....

Newsletter

Abonnez-vous à nos news afin de recevoir nos dernières actus ! Pas d'inquiétude, on ne va pas remplir votre boîte aux lettres ;-)

Votre inscription a bien été prise en compte, merci !

Share This