La meilleure sanction pour MED’Advice après son audit annuel

Juin 20, 2019

Le 1er Juin dernier et comme chaque année, nous nous sommes fait auditer par la CNJE (la Confédération Nationale des Junior-Entreprises).

Ce dernier permet de vérifier la bonne tenue de l’association et le respect des règles en vigueur.

Après avoir débuté la journée avec un bon petit déjeuner, nous avons revu avec les auditeurs, notre trésorerie, notre stratégie commerciale, notre plan de communication ainsi que nos processus de recrutement, formations et passation.

Les auditeurs ont été très à l’écoute et nous ont donné plusieurs axes d’amélioration sur lesquels nous allons travailler dès maintenant pour être plus performant et développer notre association. Cet audit est un vrai gage de qualité et nous permet de progresser chaque année.

Par ailleurs, nous venons de recevoir la « sanction : satisfaisant » pour cet audit, ce qui représente la plus haute mention. Nous sommes donc très fiers de ce que nous avons réalisé lors de ce mandat, et nous espérons faire encore mieux l’année prochaine !

 

Dernières Actus

Movember

Movember

Sommaire   Anatomie de la prostate Symptômes et facteurs de risques Signes cliniques Dépistage Traitements Actualité   Le mois de novembre débutant, nous désirons partager avec vous un nouveau dossier santé s'inscrivant dans une même démarche préventive, et...

Octobre Rose 2020

Octobre Rose 2020

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquement retrouvé chez la femme, il touche plus de 10% d'entre-elles. Chaque année, le mois d'octobre met à l'honneur toutes les femmes qui ont été concernées de près ou de loin par cette maladie à travers des rassemblements...

Rentrée 2021

Rentrée 2021

Une nouvelle rentrée, de nouveaux objectifs   Cela ne vous a pas échappé, l'année 2020 aura été pour tous et en tout une véritable épreuve. Mais cette crise sanitaire n'a pas impacté notre envie de nous surpasser et de nous impliquer dans chacune de nos missions....

Newsletter

Abonnez-vous à nos news afin de recevoir nos dernières actus ! Pas d'inquiétude, on ne va pas remplir votre boîte aux lettres ;-)

Votre inscription a bien été prise en compte, merci !

Share This